Avant toute inscription il faut vous munir

- d'une photo au format JPEG (pas de format PDF)

- pour les mineurs

D'une attestation sur l'honneur des parents concernant la santé de l'enfant remplie avoir complété le document questionnaire de santé (sauf si vous avez un certificat médical de moins de 1 an)

Ces documents sont téléchargeable sur le site dans la section : association - nos documents.

- pour les majeurs :

la validité du certificat médical pour les majeurs est désormais étendue à 3 ans.

* Pour les nouveaux adhérents, la fourniture d’un premier certificat médical reste obligatoire.

* Pour tout renouvellement pendant cette période de validité, le sportif doit renseigner chaque année un questionnaire de santé au moment de de son inscription.

Dans l’hypothèse où toutes les cases cochées présentent des réponses négatives, alors la production d’un certificat médical  ne sera pas nécessaire. Dans ce cas uniquement, une attestation sur l’honneur dans laquelle l’intéressé s’engage à avoir répondu négativement à tous les items doit être fournie au club

Ces documents sont téléchargeable sur le site dans la section : association - nos documents.

 A noter que pour des raisons de confidentialité, aucun questionnaire ne doit être communiqué au club. Seules les attestations sur l’honneur sont à fournir au moment de l’inscription

Concernant le questionnaire, si une ou plusieurs questions donnent lieu à une réponse positive, la production d’un certificat médical d’absence de contre-indication est alors obligatoire et uniquement dans ce cas-là.

1 - Pour une nouvelle inscription

 il suffit d'aller sur le site , onglet "association" , sélectionner "adhesion"

  • créer un compte 
  • saisissez nom, prénom,email et mot de passe pour votre dossier 
  • cochez pour accepter les conditions générales
  • cochez " je ne suis pas un robot"
  • cliquez sur "constituer mon dossier"
  • création de la fiche d'adhesion : choisissez si vous faites la fiche pour vous ou une autre personne (votre enfant par exemple)
  • Saisissez les champs de la fiche d'adhesion (les champs avec une étoile rouge sont obligatoires)
  • attention : la photo et le certificat médical sont des éléments incontournables de la fiche d'adhesion , vous ne pourrez pas valider le dossier si ces éléments sont manquants..       Les photos et certificat médicaux doivent etre au format JPEG (pas de format PDF)
  • cliquez sur "suivant
  • choisir la discipline souhaitée
  • tout en bas de la page selectionnez "suivant "ou "nouvelle fiche d'adhesion "si vous avez une deuxieme personne à inscrire.
  • ensuite "soumettre le dossier"

A partir de ce moment , nous allons vérifier que votre dossier est bien conforme.Si tel est le cas vous recevez un mail de confirmation avec les instructions pour le reglement 

 

1 - Pour une ré inscription

  •  il suffit d'aller sur le site , onglet "association" , sélectionner "adhesion"
  • se connecter avec les codes de l'an passé
  • remplir la fiche d'adhesion

Important : pour tenir compte de la période de confinement de l'an passé, pour tout renouvellement il sera offert une journée de stage avec le Maitre 

En cas de soucis, vous pouvez me contacter au 06 27 18 01 01 ou me retrouver avant les cours les samedis.